skip to Main Content

Campagne APROMER

Campagne de communication

#Identité visuelle #Illustration #Edition

Logo & Emblème
Logo & Emblème
Logo macaron
Illustration
Logo & Emblème

Projet : Charte graphique    |   Client : APROMER    |    © 2021

L’association APROMER m’a confié la réalisation de la charte graphique, de l’illustration et des supports de communication (affiche, pic-prix, Goodies et motion design) d’une campagne de communication visant à valoriser les pêcheurs de Nouvelle-Aquitaine.

Cette campagne de communication a pour objectif de distinguer les produits issus des pêcheurs de Nouvelle-Aquitaine de ceux de la pêcherie industrielle. L’emblème réalisé représente un marin brave et fier de son métier qui montre sa prise fraîchement pêchée dans l’océan. J’ai utilisé des couleurs vives et complémentaires pour renforcer le contraste et démarquer le produit sur les étals.

Identité visuelle

Illustration

Édition

Affiche
Cabat
Pic prix
Pin's
Un logo, combien ça coûte ?
Parce que chaque projet est unique, trouvez ici la formule adaptée à votre budget.

Projets similaires

Logo olivier Chérin
Logo Facebook
Logo malt
Logo Vimeo

Tous droit réservés © 2019, Olivier Chérin

Back To Top