skip to Main Content

Campagne APROMER

Campagne de communication

#Identité visuelle #Illustration #Edition

Logo & Emblème
Logo & Emblème
Logo macaron
Illustration
Logo & Emblème

Projet : Charte graphique    |   Client : APROMER    |    © 2021

Dans le cadre d’une campagne de communication dédiée à la mise en avant des pêcheurs de Nouvelle-Aquitaine, j’ai été contacté par l’association APROMER afin d’en réaliser la charte graphique, l’illustration ainsi que les supports de communication de la campagne (affiche, pic-prix, Goodies et motion design).

L’axe de cette campagne de communication à pour but de démarquer les produits issus des pêcheurs de nouvelle-Aquitaine de la pêcherie dite industrielle. L’emblème réalisé évoque un marin brave et fière de son métier présentant sa prise fraichement sortie de l’océan. L’emploi de couleurs vives et complémentaires accentue ici le contraste sur les étals pour une meilleure démarcation et visibilité.

Identité visuelle

Illustration

Édition

Affiche promo
Pic prix
Un logo, combien ça coûte ?
Parce que chaque projet est unique, trouvez ici la formule adaptée à votre budget.

Projets similaires

Logo olivier Chérin
Logo Facebook
Logo malt
Logo Vimeo

Tous droit réservés © 2019, Olivier Chérin

Back To Top