#Edition #Illustration #Charte graphique
Campagne APROMER
Campagne de communication
#Identité visuelle #Illustration #Edition
Projet : Charte graphique | Client : APROMER | © 2021
Dans le cadre d’une campagne de communication dédiée à la mise en avant des pêcheurs de Nouvelle-Aquitaine, j’ai été contacté par l’association APROMER afin d’en réaliser la charte graphique, l’illustration ainsi que les supports de communication de la campagne (affiche, pic-prix, Goodies et motion design).
L’axe de cette campagne de communication à pour but de démarquer les produits issus des pêcheurs de nouvelle-Aquitaine de la pêcherie dite industrielle. L’emblème réalisé évoque un marin brave et fière de son métier présentant sa prise fraichement sortie de l’océan. L’emploi de couleurs vives et complémentaires accentue ici le contraste sur les étals pour une meilleure démarcation et visibilité.
Identité visuelle
Illustration
Édition
Un logo, combien ça coûte ?
Parce que chaque projet est unique, trouvez ici la formule adaptée à votre budget.